- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccessible depuis 2 jours : " en cours de migration" lol !!
Bonjour,
Depuis hier, ma boîte mail est inaccessible :
"Amélioration de la qualité de service", ils ne se ficheraient pas un peu de la **bleep** du monde ???
Je travaille chez un éditeur de logiciel, une telle manip. et nos clients nous tomberaient dessus à bras raccourcis avec demandes de pénalités !
Pour info c'est un mail neuf.fr, donc ancienne cliente Le Neuf, mais client SFR depuis leur rachat et que je paie mes factures à SFR.
Quelqu'un a des infos ? Il y a déjà les coupures Internet non stop, mais là c'est la cerise sur le gâteau !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai toujours pas de recepption de mail sur ma boîte et je ne peux même pas envoyer
depuis 15 jours
J'ai honte à leur place
Île me faut aller chez des potes pour contacter les services avec l'adresse de mes potes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré d'apprendre ces soucis. @Noumas, il n'y a rien à faire à part patienter en cas de migration, mais cela ne devrait pas prendre autant de temps. @K3e7mn4n également, il y a visiblement un souci.
Comme le service client n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, désolé. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai toujours pas de recepption de mail sur ma boîte et je ne peux même pas envoyer
depuis 15 jours
J'ai honte à leur place
Île me faut aller chez des potes pour contacter les services avec l'adresse de mes potes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Navré d'apprendre ces soucis. @Noumas, il n'y a rien à faire à part patienter en cas de migration, mais cela ne devrait pas prendre autant de temps. @K3e7mn4n également, il y a visiblement un souci.
Comme le service client n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, désolé. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.