
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail disparue
Bonjour Depuis 2 mois ma boîte mail a {disparue) dixit les ingénieurs de SFR je vois que je reçois des mails dans les notifications mais c est tout .SFR est le seul FAI a perdre les boîtes mails de ses clients .cerise sur le gâteau n y arrivant pas il me met en problème résolu.Dans cette boîte arrive tous mes mails importants et s y trouve aussi ma liste de contact .je demande sans cesse a SFR de me contacter car j' ai découvert que j ai le problème quand je mets le vpn hotspot Shield mais ont l air de s en fiche complètement
J ai enlève ce vpn mais n ai pas retrouver cette boîte mail et autre boîte SFR ne bloque plus
Avez vous une idée
D deloffre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel801,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation, un technicien pourra alors vous en dire plus sur la récupération de votre boîte mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel801,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation, un technicien pourra alors vous en dire plus sur la récupération de votre boîte mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @daniel801 ,
Qu'indiquent des validateurs d'adresses mail ?
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
Si c'est une adresse en @sfr.fr il est possible de la recréer mais son contenu (mail et contacts) sera perdu.
Si c'est une adresse autre (Neuf, Cegetel, Club-internet, etc) c'est cuit définitivement (à moins que l'assistance SFR possède un outil pour les recréer, mais j'en doute)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
les services techniques et parait l les ingenieurs de chez sfr se sont penchés sur le probleme boite mail disparu .Le plus rigolo si on peut dire c est que sur le telephone j ai des notification de mails qui arrivent sur la boite mail
d deloffre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
du nouveau sfr ne reconnait plus mon adresse communauté lol
a tagada TsoinTssoin ci dessous la reponse au deux tests
validmail:
Résultat du test :L'adresse mail est valide : L'adresse mail existe.
==> Traitement du mail : daniel.deloffre1@sfr.fr
==> Domaine : sfr.fr
==> Nombre de MX présent(s) : 1
==> MX(1): 100<-->smtp-in.sfr.fr
==> Tentative de connexion au MX : smtp-in.sfr.fr
==> Le MX smtp-in.sfr.fr a répondu :
==> Transaction SMTP :
220 msfrf2618.sfr.fr ESMTP **************************
==> EHLO validmail.fr
250-msfrf2618.sfr.fr
250-PIPELINING
250-SIZE 20971520
250-ETRN
250-STARTTLS
250-ENHANCEDSTATUSCODES
250 8BITMIME
==> MAIL FROM:<>
250 2.1.0 Ok
==> RCPT TO:<daniel.deloffre1@sfr.fr>
250 2.1.5 Ok
==> RSET
250 2.0.0 Ok
==> QUIT
221 2.0.0 Bye
FRINFOBYP
daniel.deloffre1@sfr.fr is a valid email address.
Serveur MX smtp-in.sfr.fr trouvé.
Succès relié à smtp-in.sfr.fr:25 .
compte e-mail existe.
VOILA CELA N ARRANGE PAS NOS BIDONS SEMBLE T IL
bien a vous
daniel