- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boîte mail bloquée
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à ma boîte mails. J'ai eu un nouveau mot de passe un nouveau code (que dis-je au moins une dizaine) mais on me renvoie systématiquement sur une page qui me demande de créer une nouvelle boîte mails. De guerre lasse c'est ce que j'ai fait mais je reste quand même bloquée sur cette page
Si quelqu'un a une répons je l'en remercie car il y a plus d'un mois que je n'ai pas ouvert ma boîte
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellejo01,
Je vous invite dans un premier temps à entreprendre une nouvelle fois la démarche de reset password pour votre service SFR Mail en utilisant un autre navigateur voire appareil.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellejo01,
Je vous invite dans un premier temps à entreprendre une nouvelle fois la démarche de reset password pour votre service SFR Mail en utilisant un autre navigateur voire appareil.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !