Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

ISAC87
Visiteur

Bonjour,

Ma boite mail est bloquée depuis le 15/08/22.

Depuis cette date, les conseillers devaient me rappeler. Aujourd'hui, miracle, je viens d'être contactée par une correspondante incapable de m'aider et ne trouvant aucune trace d'une adresse que j'utilise pourtant depuis des années.

Même déconfiture via Facebook.

J'aimerais être contactée par un vrai technicien.

Merci de vous sentir un tant soi peu professionnel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ISAC87,


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ISAC87,


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus