- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous informe que j'envisage de saisir la CNIL pour violation de protection de données à caractère personnel :
perte de disponibilité, d’intégrité ou de confidentialité de données personnelles, de manière accidentelle ou illicite).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2020 23h18
Bonsoir Alex ,votre problème est-il résolu ? Si oui,sous combien de temps d'attente?
Comme beaucoup, je subis cet aberrante situation,digne du plus mauvais côté de l'amateurisme !
Merci pour votre réponse..
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, qui est marquée comme étant "en migration". Mes identifiants me permettent d'accéder à mon espace client mais il m'est impossible d'accéder à mes mails. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et j'ai également essayé sur plusieurs navigateurs et sur l'application android mais rien ne marche...
Avez vous déjà été confronté à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 08h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui et je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'importer sur boite gmail mais le serveur a refusé l'acces POP (moiu pas savoir ce que c'est!) et d'autre part combinaison adresse mail et mot de passe impossible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour En ce qui me concerne cela fait une semaine que je n'ai plus acces et gros problèmes pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourmoi c'est aussi la panique d'autant que je ne suis plus client sfrf j'ai juste gardé mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis dimanche, j'attends des messages très importants.
J'ai eu hier matin le service technique qui m'a dit que ce serait réglé au bout de 24h maxi mais toujours rien aujourd'hui.
Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 12h05
Allez sur la page Facebook de SFR et envoyez un message via messenger. C'est comme ça que j'ai fait j'ai même menacé d'aller à 50 millions de consommateurs et comme par magie ma messagerie à été débloquée. Par contre aucun message reçu pendant cette période de blocage.
Perso je change petit à petit ma boite mail je passe chez gmail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 23h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler