utilisateur_supprimé
Non applicable

vous vous moquez des clients !!!!!!!

aucune info sur les delais et si vous allez pouvoir remettre en place .

c'est vraiment un **bleep** .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre interet

Pour répondre à votre question, voici ce qui est enregistré chez windows live mail :

protocole : SMTP

Serveur : mail.noos.fr

Port 25

Authentification : pas demandée

Echec connexion au serveur mail.noos.fr

Erreur de socket : 10060

n° erreur wlm : 0x800CCC0E

 

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

On a une situation presque similaire mais avec de petites différences quand même

Je reçois certains mails sur ma web mail numericable ... et je peux en envoyer normalement comme vous

Je reçois tous mes mails sur mon ordi avec windows live mail mais je ne peux rien envoyer !

 

Comme vous, j'ai un peu peur de tout dérégler

je me pose la question de savoir si numericable ou sfr vont m'envoyer un mode d'emploi officiel ???

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

Essayez ceci:

serveur = smtp.noos.fr

Activer la sécurisation SSL (le port va passer à 465)

Cocher "Mon serveur requiert une authentification"

Cocher "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant"

N'ayant pas WLM chez moi, les libellés sont approximatifs.

 

Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais vous aurez probablement un message d'erreur différent pour faire avancer le Schmilblick.

utilisateur_supprimé
Non applicable

à baloo

 

Vos changements effectués, un nouvel envoi est rejeté avec les mentions suivantes :

 

serveur : SMTP.noos.fr

n° erreur WLM : 0x800CCC0F

Protocole : SMTP

Port : 465

Securisé (SSL) : non

 

on n'en sort pas ...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon là ça devient grave.

En ce qui me concerne depuis hier soir je ne peux plus récupérer ms mails via un courrielleur (j'utiliais Outlook et ça marchait jusque j'ai essayé aussi avec Thunderbird sans succès). Donc je fais une tentative d'envoi de mail sur cette boite à partir d'une autre et voici le message reçu en retour sur hotmail (j'invite d'ailleurs certains d entre vous à faire de même) :

 

msfrf2621.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

 

xxx@neuf.fr (xxx@neuf.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

 

Bref, ma boite mail ne peut plus recevoir de messages depuix hier soir ! Comme si elle n'existait plus ! 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

Pas d'erreur de socket, c'est un progrès.

 

A essayer

serveur = smtp.numericable.fr

SSL activé (port 465)

Avec authentification

 

J'ai aussi vu un autre paramétrage mais je ne suis pas certain que WLM le supporte.

serveur = smtps.numericable.fr (attention au "s" de smtpS)

Port = 587

Avec authentification

 

On va bien finir par trouver la bonne combinaison pour WLM.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

à baloo

 

Ca marche ... pour mon adresse sur noos.fr mais pas pour l'autre sur numericable.fr !  (la 2°soluition proposée avec le port 587)

Il faut que je paramètre aussi cette 2° adresse d'après vous ?

 

Ceci dit , le webmail numericable continue à bien fonctionner enenvoi de mail mais rien du tout en réception !...

Là aussi, il faudrait reparamétrer pour les mails entrants ?...

 

Usant! Fatiguant pour un ancien comme moi, qui plus est pâs très à l'aise dans ces manipulations informatiques

Ceci dit, comme tous, je trouve que SFR pourrait quand même envoyer un topo prècis et complet sur la marche à suivre, par SMS

Ce serait la moindre des choses

 

Je ne bouge plus pour l'instant en attendant, peut être, cette info officielle

J'ai une adresse NOOS qui fonctionne sur WLM en envois/reçus et en envois sur le WEBMAIL ! je m'en contente dans l'immédiat (tant pis pour l'autre adresse sur Numericable.fr !...)

Merci beaucoup pour votre aide Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour le retour (le port 587 n'est pas censé fonctionner sur WLM paramétré avec SSL activé... mais apparemment ça marche)

 

Pour la deuxième adresse vous pouvez reparamétrer le SMTP à l'identique.

 

Pour le webmail, il n'y a aucun paramétrage possible.

Le paramétrage POP/IMAP/SMTP ne sert que pour les courrielleurs (WLM, Outlook, Thunderbird, etc)

Avez-vous essayé sur le webmail de SFR ? --> https://webmail.sfr.fr

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

De mon coté je n'ai plus accès depuis hier à ma boite numericable mais je suis redirigé automatiquement vers le webmail SFR... le problème est qu'aucun de mes mails n'a été transféré, ni aucun contact... J'ai betement fait confiance et cru les mails m'avertissant de ce transfert avec conservation de tous mes mails et contacts. Pour l'instant tout semble perdu.

Et pour finir je ne peux actuellement envoyer aucun mail.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et entrevoit une solution je suis preneur

Merci

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus