Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte d'envoi bloquée par filtre anti spam sfr

christinemi04
Visiteur

Ma boîte d'envoi est bloquée par le filtre anti spam SFR, je continue à recevoir les messages. J'ai changé mon mot de passe, vidé la boîte d'envoi sans succès. Impossible d'avoir accès au chat technique ! Aucun numéro pour appeler et demander le rétablissement. Comment puis je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christinemi04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinemi04,


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance), il sera certainement en mesure de vous apporter un élément de réponse concernant le blocage de votre boîte d'envoi par le filtre anti spam SFR.


Bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christinemi04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus