Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

blocage messagerie sfr.fr

mohamedak02
Visiteur

Bonjour,
Je suis excédé par le service "chat assistance" par la non résolution de mon problème.
Ma messagerie sfr.fr est bloqué depuis maintenant 15 jours et impossible de me faire comprendre pour le déblocage, on me revois un nouveau mot de passe dans cette boite mail mais impossible d'y accéder!
Qui pourrait m'aider SVP ? J'ai des documents importants archivés dans cette boîte mail dont j'en ai l'utilité .
Chez SFR aucun numéro de téléphone pour les contacter pour ce type de problème! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedak02 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mohamedak02 ,

Le webmail SFR est en effet capricieux.

Parfois on arrive à consulter la boîte mail puis on perd la connexion et ça mouline.

Une solution de contournement est l'installation d'un vrai courrielleur.

Je vous conseille Thunderbird qui se paramètre automatiquement.

Installation de Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Paramétrage de votre adresse mail dans Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedak02 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus