
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage messagerie sfr.fr
Bonjour,
Je suis excédé par le service "chat assistance" par la non résolution de mon problème.
Ma messagerie sfr.fr est bloqué depuis maintenant 15 jours et impossible de me faire comprendre pour le déblocage, on me revois un nouveau mot de passe dans cette boite mail mais impossible d'y accéder!
Qui pourrait m'aider SVP ? J'ai des documents importants archivés dans cette boîte mail dont j'en ai l'utilité .
Chez SFR aucun numéro de téléphone pour les contacter pour ce type de problème!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedak02
Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedak02 ,
Le webmail SFR est en effet capricieux.
Parfois on arrive à consulter la boîte mail puis on perd la connexion et ça mouline.
Une solution de contournement est l'installation d'un vrai courrielleur.
Je vous conseille Thunderbird qui se paramètre automatiquement.
Installation de Thunderbird
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Paramétrage de votre adresse mail dans Thunderbird
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedak02
Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !