Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage mail numericable

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis quelque jour la boite mail @utilisateur_supprimé.com n'est plus accessible, problème d'authentification parait il.

Or je n'ai rien changé de mon coté.

Ce problème a déjà était rencontré dans le passé.

Que se passe t'il?

Comment retrouver un bon fonctionnement?

Cependant avec l'application Courrier de W10, heureusement,je peux recevoir les mails de @utilisateur_supprimé .com.

Donc mon adresse de mail est toujours valide.

Merci de vos réponses.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @henribe01 ,

 

J'ai repéré plusieurs cas comme le vôtre.

A priori il y a bug dans la fonction d'importation des mails (pas que pour Numericable)

 

Vous pouvez toujours consulter cette boîte mails sur le Webmail mais en vous déconnectant de l'adresse @utilisateur_supprimé et en vous identifiant avec votre adresse @utilisateur_supprimé.

 

Je vous conseille de contacter le 1023 pour faire remonter le problème, plus il y aura de plaintes plus vite le bug sera réglé.

 

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @henribe01 ,

 

Accédez-vous directement à cette boîte mails sur le Webmail ou est-elle importée dans une boîte mails SFR ?

 

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'utilise depuis fort longtemps le webmail de Numericable, aves comme identifiant : prenom.nom@numericable.com.

Il y a à présent un point rouge qui indique Probléme d'accés.

je n'ai rien modifié de mon coté.

Donc le souci vient je pense de Numericable qui a du effectuer des changement dans les serveurs.

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @henribe01 ,

 

J'ai repéré plusieurs cas comme le vôtre.

A priori il y a bug dans la fonction d'importation des mails (pas que pour Numericable)

 

Vous pouvez toujours consulter cette boîte mails sur le Webmail mais en vous déconnectant de l'adresse @utilisateur_supprimé et en vous identifiant avec votre adresse @utilisateur_supprimé.

 

Je vous conseille de contacter le 1023 pour faire remonter le problème, plus il y aura de plaintes plus vite le bug sera réglé.

 

henribe01
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse.

J'ai effectué la manipulation mais sans résultat.

Je vais essayer de contacter le 1023.

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus