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Blocage mail numericable
Bonjour
Depuis quelque jour la boite mail @utilisateur_supprimé.com n'est plus accessible, problème d'authentification parait il.
Or je n'ai rien changé de mon coté.
Ce problème a déjà était rencontré dans le passé.
Que se passe t'il?
Comment retrouver un bon fonctionnement?
Cependant avec l'application Courrier de W10, heureusement,je peux recevoir les mails de @utilisateur_supprimé .com.
Donc mon adresse de mail est toujours valide.
Merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @henribe01 ,
J'ai repéré plusieurs cas comme le vôtre.
A priori il y a bug dans la fonction d'importation des mails (pas que pour Numericable)
Vous pouvez toujours consulter cette boîte mails sur le Webmail mais en vous déconnectant de l'adresse @utilisateur_supprimé et en vous identifiant avec votre adresse @utilisateur_supprimé.
Je vous conseille de contacter le 1023 pour faire remonter le problème, plus il y aura de plaintes plus vite le bug sera réglé.
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Bonjour @henribe01 ,
Accédez-vous directement à cette boîte mails sur le Webmail ou est-elle importée dans une boîte mails SFR ?
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Bonjour
J'utilise depuis fort longtemps le webmail de Numericable, aves comme identifiant : prenom.nom@numericable.com.
Il y a à présent un point rouge qui indique Probléme d'accés.
je n'ai rien modifié de mon coté.
Donc le souci vient je pense de Numericable qui a du effectuer des changement dans les serveurs.
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Bonjour @henribe01 ,
J'ai repéré plusieurs cas comme le vôtre.
A priori il y a bug dans la fonction d'importation des mails (pas que pour Numericable)
Vous pouvez toujours consulter cette boîte mails sur le Webmail mais en vous déconnectant de l'adresse @utilisateur_supprimé et en vous identifiant avec votre adresse @utilisateur_supprimé.
Je vous conseille de contacter le 1023 pour faire remonter le problème, plus il y aura de plaintes plus vite le bug sera réglé.
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Merci de votre réponse.
J'ai effectué la manipulation mais sans résultat.
Je vais essayer de contacter le 1023.
Bonne journée.