- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage de ma seconde boite mail : 5 erreurs blocage compte
Bonjour,
J’ai deux adresses mails ; la principale que je peux consulter mais qui ne me permet plus d’envoyer des mails et la seconde que j’avais créé afin de pouvoir envoyer des messages.
Je devais donc me connecter à la principale adresse pour consulter les messages et basculer sur la seconde adresse pour y répondre.
Depuis quelques jours, je suis dans l’impossibilité de me connecter sur cette dernière (message : suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué---pour le réactiver, veuillez cliquer ici), je remets les identifiants de ma seconde boite mail et on m’envoie le message suivant ----Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse email ********@sfr.fr ; qui est ma boite principale ; sauf que je ne veux pas créer un nouveau mot de passe sur la boite principale mais uniquement sur celle dont on m’a bloqué l’accès.
Je fais partie d’une association et ce dysfonctionnement provoque énormément de problèmes (convocations, envois de documents, réponses aux adhérents, etc.)
Que faire ? Il existe une ligne fixe dans les locaux de l’association, mais j’effectue toutes ces tâches de mon domicile.
J’aimerais avoir de votre part, une marche à suivre pour régler enfin ce problème.
Merci pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationce01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre boîte mail. Cependant, sachez qu'ici les service client et technique ne sont pas présents. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous aiguiller afin que vous puissiez récupérer un accès normal à votre messagerie ;).
Vous pouvez aussi appeler le 1023.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @associationce01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre boîte mail. Cependant, sachez qu'ici les service client et technique ne sont pas présents. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous aiguiller afin que vous puissiez récupérer un accès normal à votre messagerie ;).
Vous pouvez aussi appeler le 1023.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma question sur le chat SFR est trop complexe. Je n'ai pas été comprise. Pouvez-vous me donner un N° de téléphone pour appeler de la ligne fixe de l'association ?
Un conseiller technique pourrait m'aiguiller en fonction de ma demande.
Merci d'avance !