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Réponse certifiée par SFR Question résolue

blocage boite mail

laurentpe87270
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis plus client sfr depuis deux ans mais j'utilisais toujours ma webmail

malheureusement elle est complètement bloquée depuis cette nuit 03/01/2022 à 01:00

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentpe87270,


Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentpe87270,


Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
pierregu08
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis, les personnes qui tentent de m'envoyer des mails  me disent que mon adresse mail n'existe pas.

je ne peux pas non plus en envoyer.

pensez vous que le problème va perdurer?

je vous remercie,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierregu08,


En effet je pense que vous êtes alors aussi confronté à cet incident sur les mails. 

Je ne peux vous donner une date de résolution mais sachez que les techniciens font de leurs mieux afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite ! 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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