- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail reçu depuis le 26 Janvier sur noos.fr
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails depuis le 26 janvier sur ma boite noos.fr.
Un message annonce un problème technique, est-ce un problème général ?
Y'a-t-il une manipulation à faire ou ça va revenir tout seul ?
Merci.
Valérie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieha02,
Merci pour ce retour. Le souci vient donc de l'application SFR Mail. Je vous invite d'abord à la désinstaller/réinstaller, puis, si cela ne résout pas le souci, à contacter le support à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), afin de trouver une solution.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieha02,
Passez-vous par le Webmail SFR, l'application mobile SFR Mail, un courrielleur ? Le souci est-il le même quel que soit le support ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je consulte mes mails sur ma tablette via l'application SFR mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non je n'ai pas de problème sur mon adresse sfr.fr qui est mon adresse principale. L'adresse noos.fr est l'adresse secondaire (si cette info a une importance).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieha02,
Je voulais dire : arrivez-vous à vous connecter à votre adresse noos sur le Webmail SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui je peux consulter l'historique des mails reçus sur noos.fr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieha02,
Merci pour ce retour. Le souci vient donc de l'application SFR Mail. Je vous invite d'abord à la désinstaller/réinstaller, puis, si cela ne résout pas le souci, à contacter le support à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), afin de trouver une solution.
Bonne journée !