Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liger49 ,
Donc c'est bien une adresse "importée" par votre adresse principale.
les adresses importées ne sont relevées que périodiquement (et seulement la "Boîte de réception", pas les autres dossiers)
Les délais que vous indiquez sont habituels et peuvent aller jusqu'à deux heures voire plus.
Si vous attendez un mail urgent ou avec validité limitée, consultez cette boîte mails directement soit:
- en vous déconnectant de votre adresse principale puis en vous reconnectant sur l'adresse secondaire
- en ouvrant une fenêtre de navigation privée et en vous connectant à l'adresse secondaire
- en ouvrant un autre navigateur et vous connectant à votre adresse secondaire
- etc, le but étant d'être connecté directement à l'adresse secondaire
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »