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Moi IDEM , depuis 15h30 cet apres midi et uniquement sur Window live mail par sur le site direct SFR . Ca m'enerve au plus haut point !!! Alors qu'on fait la promo de la 5 G , ils feraient d'ABORD de recgler tous les problèmes "basiques" que l'on rencontre régulièrement !!!
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07/12/2020 16h23
@2A ,
Alors évitez cette version 2004 de Windows, WLM ne fonctionne plus avec cette mise à jour (bien qu'il existe un bricolage)
WLM étant à l'abandon par Microsoft peut-être serait-il temps de trouver un autre client de messagerie ?
Pour en revenir à WLM, avez-vous ajouté un antivirus à votre ordinateur ?
Certains antivirus bloquent parfois le trafic mail.
Petit rappel des paramètres à utiliser avec une adresse SFR, Neuf, Cegetel, Numericable, et compagnie.
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
Quelques méthodes de dépannage pour WLM
--> https://justuto.com/erreur-0x800ccc90/
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07/12/2020 16h26
Hopopop, je n'avais pas vu que j'avais aussi un problème de réception en POP (mais sur Thunderbird)
J'ai contourné (temporairement) le problème en passant en non sécurisé (port 110)
Le SMTP et IMAP fonctionnent correctement.
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pour moi ca vient de revenir !!! donc comme d'hab un bug SFR
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Bonsoir,
Tiens, moi aussi, ça refonctionne correctement, c'est bizarre….
Merci SFR
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EUH 17H30 à NOUVEAU Bloqué !!! RAS LE BOL !!!!
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Bonjour à toutes et tous,
Il y a en effet une panne temporaire du côté des serveurs SFR Mail. Elle sera réparer dans les plus brefs délais. SI le souci persiste trop longtemps (48h ou plus), nous vous invitons à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui en faire part.
Navré pour la gêne occasionnée, merci de votre patience et de votre compréhension,
Bonne journée.
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