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Réponse certifiée par SFR Question résolue

apres 5 essai compte bloqué

mary jenniferca01
Contributeur en Herbe

bonjour a tous

depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter a mon adresse mail principale.message apres 5 essai compte bloqué

malgré des appels au 1023 soit disant probleme de web mail qui aurait du etre resolu je n'ai plus aucune nouvelle.

que faire.

dois je resilier sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mary jenniferca01

 

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mary jenniferca01


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mary jenniferca01
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis des années je passais par la boite mail sur mon pc sfr mail

sans jamais de probleme.

mais la je suis vraiement

embeté car je n,ai plus accés a ma boite mail par mon pc.

ma fille sur sa tablette avec l,application sfr mail peut ouvrir la boite mais on ne peut rien ecrire ou trepondre.

j'ai un magasin et j,ai vraiement besoin d'avoir accés a mes mail.

j,ai contacté bouygues pour changer de fournisseur et passé a la fibre.

car les intervenant de sfr nous prennent pour des débiles et c,est inacceptable.

j,ai deja resilié mes 56 lignes mobiles sfr a cause de cela.

cordialement

 

ps

mon navigateur est firefox

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mary jenniferca01

 

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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