- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
apres 5 essai compte bloqué
bonjour a tous
depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter a mon adresse mail principale.message apres 5 essai compte bloqué
malgré des appels au 1023 soit disant probleme de web mail qui aurait du etre resolu je n'ai plus aucune nouvelle.
que faire.
dois je resilier sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mary jenniferca01,
Je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mary jenniferca01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.
En vous souhaitant une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis des années je passais par la boite mail sur mon pc sfr mail
sans jamais de probleme.
mais la je suis vraiement
embeté car je n,ai plus accés a ma boite mail par mon pc.
ma fille sur sa tablette avec l,application sfr mail peut ouvrir la boite mais on ne peut rien ecrire ou trepondre.
j'ai un magasin et j,ai vraiement besoin d'avoir accés a mes mail.
j,ai contacté bouygues pour changer de fournisseur et passé a la fibre.
car les intervenant de sfr nous prennent pour des débiles et c,est inacceptable.
j,ai deja resilié mes 56 lignes mobiles sfr a cause de cela.
cordialement
ps
mon navigateur est firefox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mary jenniferca01,
Je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !