- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR Mail iPad ne s'ouvre pas
Non ouverture de l’appli sfr mail sur mon Ipad, alors que sur Iphone ça fonctionne
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nghiep,
Le fait que cela marche sur un autre appareil fait penser à un souci de compatibilité avec l'iPad. Je vous invite à en faire part à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), en donnant un maximum de détails.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand sur mon Ipad , j’essaie d’ouvrir l’application sfr mail, la page d’accueil sfr s’ouvre puis disparaît donc je n’ai pas accès à mes mails. A noter qu’entre le 15 janvier et 28 janvier ça fonctionnait, très lentement mais ça fonctionnait. Le défaut est répétitif.
Sur mon iphone en revanche tout marche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nghiep,
Le fait que cela marche sur un autre appareil fait penser à un souci de compatibilité avec l'iPad. Je vous invite à en faire part à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), en donnant un maximum de détails.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée et bon week-end !