Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR Mail iPad ne s'ouvre pas

Nghiep
Visiteur

Non ouverture de l’appli sfr mail sur mon Ipad, alors que sur Iphone ça fonctionne

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nghiep,

Le fait que cela marche sur un autre appareil fait penser à un souci de compatibilité avec l'iPad. Je vous invite à en faire part à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), en donnant un maximum de détails.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nghiep,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détail sur votre situation svp 🙂 ?

Nghiep
Visiteur

Quand sur mon Ipad , j’essaie d’ouvrir l’application sfr mail, la page d’accueil sfr s’ouvre puis disparaît donc je n’ai pas accès à mes mails. A noter qu’entre le 15 janvier et 28 janvier ça fonctionnait, très lentement mais ça fonctionnait. Le défaut est répétitif.

Sur mon iphone en revanche tout marche

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nghiep,

Le fait que cela marche sur un autre appareil fait penser à un souci de compatibilité avec l'iPad. Je vous invite à en faire part à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), en donnant un maximum de détails.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus