- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparence boite mail
Bonjour. Depuis ce matin, quand j'ouvre ma boite mail (sur mon PC) je n'ai plus qu'un bandeau assez étroit ou apparaissent au maximum 5 ou 6 mails. Dessous un autre bandeau de même dimension (à peu près) montrant une enveloppe et la mention "aucun mail sélectionné". Si je clique sur un des 5 ou 6 mails visibles dans le bandeau supérieur celui-ci apparait très partiellement dans le bandeau inférieur et il faut le faire défiler longuement pour arriver à le lire en entier. Infernal ! Si je fais défiler les mails du bandeau supérieur j'arrive très vite à la mention "page suivante" ou "page précédente". Et comme il y a peu de place on retombe très vite sur cette mention. Lamentable. Qui s'amuse à faire ces modifications, et pourquoi ? Et surtout, comment revenir à la présentation précédente si cela est possible ?
Curieusement je constate que sur ma tablette la présentation de la boite mail n'a pas changé.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lantonin,
J'ai la même chose et c'est normal car c'est une nouvelle interface que SFR à mis en place. Il faudra qu'on s'y fasse.
Bonne journée à vous
Marylène
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lantonin,
J'ai la même chose et c'est normal car c'est une nouvelle interface que SFR à mis en place. Il faudra qu'on s'y fasse.
Bonne journée à vous
Marylène
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marydaix et @Lantonin ,
Voir ma réponse dans le sujet suivant
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur les mails SFR il y a marqué en bas de la page précédente et suivante comment enlever ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @faridaza01 ,
Il suffit d'avoir 25 mails maxi dans le dossier.
Au 26ème mail ces boutons apparaissent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Grand merci, la lecture de vos échanges m'a également apporté la solution .
Tagada m'a déjà répondu il y a quelques jours pour un autre problème. Ces réponses sont fiables. C'est cool qu'il y est des connaisseurs qui aiment rendre service. ( SFR pourrait vous offrir le champagne pour cette fin d'année ...😂 )
Grand merci 👍