Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apparence boite mail

Lantonin
Contributeur Loisir

Bonjour. Depuis ce matin, quand j'ouvre ma boite mail (sur mon PC) je n'ai plus qu'un bandeau assez étroit ou apparaissent au maximum 5 ou 6 mails. Dessous un autre bandeau de même dimension (à peu près) montrant une enveloppe et la mention "aucun mail sélectionné". Si je clique sur un des 5 ou 6 mails visibles dans le bandeau supérieur celui-ci apparait très partiellement dans le bandeau inférieur et il faut le faire défiler longuement pour arriver à le lire en entier. Infernal ! Si je fais défiler les mails du bandeau supérieur j'arrive très vite à la mention "page suivante" ou "page précédente".  Et comme il y a peu de place  on retombe très vite sur cette mention. Lamentable. Qui s'amuse à faire ces modifications, et pourquoi ? Et surtout, comment revenir à la présentation précédente si cela est possible ? 

Curieusement je constate que sur ma tablette la présentation de la boite mail n'a pas changé. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marydaix
Visiteur

Bonjour Lantonin,

J'ai la même chose et c'est normal car c'est une nouvelle interface que SFR à mis en place. Il faudra qu'on s'y fasse. 

Bonne journée à vous 

Marylène 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
marydaix
Visiteur

Bonjour Lantonin,

J'ai la même chose et c'est normal car c'est une nouvelle interface que SFR à mis en place. Il faudra qu'on s'y fasse. 

Bonne journée à vous 

Marylène 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marydaix  et @Lantonin ,

Voir ma réponse dans le sujet suivant

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2381775

Lantonin
Contributeur Loisir

Merci beaucoup Tagada. Cette affaire m'a bien agacé ce matin et elle est maintenant réglée.  

faridaza01
Visiteur

Bonjour

Sur les mails SFR il y a marqué en bas de la page précédente et suivante comment enlever ? 

Merci 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @faridaza01 ,

Il suffit d'avoir 25 mails maxi dans le dossier.

Au 26ème mail ces boutons apparaissent.

Laurent8989
Contributeur en Herbe

Bonsoir ,
Grand merci, la lecture de vos échanges m'a également apporté la solution . 
Tagada m'a déjà répondu il y a quelques jours pour un autre problème. Ces réponses sont fiables. C'est cool qu'il y est des connaisseurs qui aiment rendre service. ( SFR pourrait vous offrir le champagne pour cette fin d'année ...😂

Grand merci 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus