SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, comme dis dans le titre, lorsque j'envoie un mail, je n'ai plus les icônes joindre un fichier, tailles et caractéristiques d' écriture, smiley ( pas grave ! ), options etc...

10 RÉPONSES 10
Highlighted

Re: aout 2019, envoi de mails: plus de trombone ( pièce jointe ) ni accusé de réception, taille de caractère, smiley etc...

Contributeur Loisir

Bon, j'irai en navigation privée, c' est déjà ça ! Encore merci !..

Highlighted

Re: aout 2019, envoi de mails: plus de trombone ( pièce jointe ) ni accusé de réception, taille de caractère, smiley etc...

Contributeur Loisir

Je n'ai effacé que sur 20 derniers jours, je vais pousser plus loin voir ce 

que ça donne.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Ce phénomène est souvent lié à une mise à jour du webmail.

Le navigateur continue de "piocher" dans son cache qui n'est plus à jour et c'est là que les réactions étranges se produisent.

Vider le cache par Ctrl F5 ou par tout autre moyen est généralement suffisant.

Il arrive souvent que tout rentre tout seul dans l'ordre quand le navigateur met automatiquement son cache à jour.

Quand vous essayez avec un navigateur qui n'a jamais été utilisé pour le webmail SFR, son cache est vierge et le webmail fonctionne correctement.

Highlighted

Contributeur Loisir

Essai google en navigation privée : ça fonctionne !

Highlighted

Contributeur Loisir

Je viens d' essayer avec microsoft edge et là, ça fonctionne. C'est donc bien un problème

de "moteur de recherche" ?

Highlighted

Contributeur Confirmé
Highlighted

Contributeur Loisir

Essai à l'instant: négatif ...

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Quand vous êtes sur la page de rédaction d'un mail, essayez la combinaison clavier "Ctrl-F5"

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour, j' ai "nettoyé" avec ccleaner, je suis allé dans outils google effacer historique navigation,

cookies et autres données de site, images et fichiers en cache: rien n'y a fait mais lorsque je vais

sur un autre ordi, je retrouve ces fonctionnalités. 

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Videz le cache de votre navigateur, ça devrait aller mieux.

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur