Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter pièce jointe Webmail SFR

polo59
Contributeur en Herbe

Dans la nouvelle version de SFR mail de ce jour, le trombone permettant d'envoyer une pièce jointe n'apparaît plus. Comment faire pour joindre une pièce au message ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'avais pas regardé s'il y avait le trombone hier soir quand j'ai constaté un probleme sur ma boite mail  ( sur les mails secondaires)

Ce matin le probleme semble réglé et je viens de le tester en rajoutant une pièce jointe via le trombone et ca a marché:

 

0_LI.jpg

Est ce pareil chez vous ?

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
polo59
Contributeur en Herbe

 C'est vrai, le problème s'est réglé tout seul. J'étais ennuyé car j'avais un envoi important, heureusement maintenant, plus de problème.  Bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'avais pas regardé s'il y avait le trombone hier soir quand j'ai constaté un probleme sur ma boite mail  ( sur les mails secondaires)

Ce matin le probleme semble réglé et je viens de le tester en rajoutant une pièce jointe via le trombone et ca a marché:

 

0_LI.jpg

Est ce pareil chez vous ?

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
polo59
Contributeur en Herbe

 C'est vrai, le problème s'est réglé tout seul. J'étais ennuyé car j'avais un envoi important, heureusement maintenant, plus de problème.  Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus