Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alias Email Numericable

lampertch01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai oublié le mot de passe d'une adreese Email secondaire de mon compte numericable et je n'arrive pmus à m'y connecter en ligne (SFR Mail).

Malheureusement je ne trouve pas la solution de changer le mot de passe de celle-ci.

Avez-vous une solution?

 

Merci d'avance

Bien cordialement

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lampertch01,


 Je vous invite à  contacter le service client SFR via le 1023 afin de solutionner votre problématique d'accès à votre boîte mail, ce dernier pourra vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lampertch01,


 Je vous invite à  contacter le service client SFR via le 1023 afin de solutionner votre problématique d'accès à votre boîte mail, ce dernier pourra vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lampertch01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

merci

Bien cordialement

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus