- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours les alertes de connexion à mon propre compte. Je viens d'échanger avec un conseiller qui me dit que cela est normal. Pourtant cela ne se produit que depuis quelques semaines et sur aucune autre boite (j'ai 3 boites en tout) en dehors de SFR. Qui plus est ce n'est pas si logique puisque la sécurité ne fait pas le distinguo entre mon propre matériel et connexion et d'autres étrangers ou extérieurs. Si je me connecte 20 fois dans la journée j'ai 20 alertes qui suivent. Pénible tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericju05 ,
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ? (je n'ai relu le fil de discussion, la question a peut être déjà été posée)
Au premier essai avec un nouveau navigateur vous aurez peut-être une alerte mais ça devrait se calmer ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le phénomène a lieu également avec d'autres navigateurs. Vraiment pénible cette alerte systématique injustifié. Un conseiller m'avait dit qu'elle était normale et que c'était une simple vérification mais sur mes propres connexions et à partir de mon propre pc je ne vois pas ce qui normal, c'est la seule boite mail où je rencontre ce problème, qui plus est qui est apparue d'un coup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Je reviens sur cette problématique d'alerte à chaque connexion à mon propre compte et avec mon propre pc (si je me connecte 300 fois (je caricature) j'ai 300 alertes qui intervienne). Le problème est toujours présent. J'ai également à chaque venue sur sfr mail une demande, une proposition, de personnaliser mon compte (changement de mot de passe etc...) pour est t-il indiqué : "ma première connexion", or j'ai déjà un pseudo, un MDP etc... et mon compte existe depuis belle lurette. Cela a t-il à voir avec mon problème d'alerte et si oui pourquoi cela ne se manifestait pas avant puisque cette proposition ne date pas d'hier?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericju05, concernant cette problématique d'alerte, je vous propose de joindre un conseiller qui pourra prendre la main sur votre dossier.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ilan,
J'ai déjà échangé avec des conseillers (je l'indique plus haut), tous me disent que tout ça est normal et qu'il n'y a pas de problème. Pour moi c'est cette réponse qui me semble anormale...
Bonne journée.
Eric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens en ayant laisser passer quelque temps et le problème est toujours présent: des alertes mails de "ma" propre connexion sur mon compte et à partir de mon (mes) propre pc reçues dans ma boite mail de réception (boite principale) ("connexion d'un nouvel appareil à votre
compte SFR" . J'ai contacté et échangé avec je ne sais combien de conseillers (techniques et autres) chacun me disant faire le nécessaire et moi leur disant "mon billet que je reviens vers vous dans peu de temps". Tous s'excusant pour le non changement obtenu par leurs précédents collègues et m'affirmant que cette fois était la bonne. J'ai changé avec un des conseillers mes mots de passe et identifiants et la boite réceptrice, ce qui aurait du entrainer un arrêt de ces alertes non justifiées et automatiques, et bien tout ça pour rien c'est toujours là. Autrement dit en exagérant si je fais 100 connexions j'ai 100 alertes qui me parviennent. Celles ci mentionnent toujours que c'est un nouveau pc qui se connecte, ce qui est faux puisque même avec mon ancien pc elles continuent. Le problème n'est pas grave dans l’absolu mais dieu que c'est pénible et surtout hallucinant de voir que ce type d'anomalie ne peut pas être réglée en deux minutes par l'opérateur. Ces alertes sont injustifiées, ridicules et prennent vraiment la tête, j'ai l'impression d'être pris pour un jambon!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »