- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ajouter un nouveau contact dans répertoire sur l'appli sfr mail
bonjour,
depuis la nouvelle mise à jour de l'appli sfr mail sur mobile, impossible d'ajouter de nouveaux contacts.
quand je me connecte sur sfr mail sur un pc, mon contact est bien enregistré, mais depuis la mise à jour de l'appli, certains ont disparu de mon carnet d'adresses et impossible de les rajouter...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas @laroulette, je vous invite à faire part de ce bug aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils en prennent note et fassent le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laroulette,
Arrivez-vous à ajouter un contact depuis le Webmail, et si oui, est-ce qu'il apparaît ensuite sur l'application mobile ? Les contacts que vous ne voyez plus sur l'application sont toujours visibles sur le Webmail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
non, quand j'ajoute un contact depuis le Webmail, je ne le retrouve pas sur l'appli. Par contre, les contacts que je ne vois plus sur l'appli sont toujours sur le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laroulette et merci pour ce retour,
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, est-ce que désinstaller/réinstaller l'application change quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
:j'ai essayé mais ça ne change rien 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas @laroulette, je vous invite à faire part de ce bug aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils en prennent note et fassent le nécessaire.
Bonne journée !