- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajouter pièce jointe Webmail SFR
Dans la nouvelle version de SFR mail de ce jour, le trombone permettant d'envoyer une pièce jointe n'apparaît plus. Comment faire pour joindre une pièce au message ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2021 12h02
Bonjour,
Je n'avais pas regardé s'il y avait le trombone hier soir quand j'ai constaté un probleme sur ma boite mail ( sur les mails secondaires)
Ce matin le probleme semble réglé et je viens de le tester en rajoutant une pièce jointe via le trombone et ca a marché:
Est ce pareil chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est vrai, le problème s'est réglé tout seul. J'étais ennuyé car j'avais un envoi important, heureusement maintenant, plus de problème. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2021 12h02
Bonjour,
Je n'avais pas regardé s'il y avait le trombone hier soir quand j'ai constaté un probleme sur ma boite mail ( sur les mails secondaires)
Ce matin le probleme semble réglé et je viens de le tester en rajoutant une pièce jointe via le trombone et ca a marché:
Est ce pareil chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est vrai, le problème s'est réglé tout seul. J'étais ennuyé car j'avais un envoi important, heureusement maintenant, plus de problème. Bonne soirée