- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajouter des pièces jointes
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippe59890,
Je vous invite à vous connecter à SFR mail depuis un autre navigateur Internet en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Il peut s'agir d'un bug d'affichage.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 21h54
Bonsoir @philippe59890 ,
Pour quelle raison ?
Si vous ne voyez plus le trombone, essayez la combinaison clavier Ctrl F5 quand vous êtes dans la page de rédaction du mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non le trombone est présent mais il n’est pas actif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippe59890,
Je vous invite à vous connecter à SFR mail depuis un autre navigateur Internet en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Il peut s'agir d'un bug d'affichage.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cà devient usant. Dans le texte je n'ai plus le trombonne donc je dois envoyer mes pièces jointes par mail séparé ? c'est une horreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude1949 ,
Avez-vous essayé sur différents navigateurs Internet, en désactivant bloqueur de pubs et de scripts (si vous en utilisez) ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait ctrl F5 ça marche mais c'est vraiment pas pratique, de plus cela ne marche pas à tous les coups et je suis renvoyée sur un page ouverte qui n'a rien à voir, je retourne ensuite sur ma messagerie et je retrouve mon courrier en brouillon avec possibilité de rajouter des PJ
c'est quoi ce b....l POUVONS NOUS ESPERER QUE CELA REDEVIENNE COMME AVANT ?
FAUT IL CHANGER DE SERVEUR ? POUR AVOIR UNE MESSAGERIE COHERENTE ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude1949,
Sur quel navigateur Internet êtes-vous actuellement ? Pouvez essayer, si ce n'est pas déjà fait, sur un autre (Firefox, Opera, Chrome...) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
google chrome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
l'icone "pièce jointe" est présente mais inactive. Pouvez-vous me donner des consignes claires pour la réactiver. Merci