Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter des pièces jointes

philippe59890
Visiteur
je n arrive plus a ajouter de pièces jointes
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippe59890,
Je vous invite à vous connecter à SFR mail depuis un autre navigateur Internet en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Il peut s'agir d'un bug d'affichage.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @philippe59890 ,

 

Pour quelle raison ?

 

Si vous ne voyez plus le trombone, essayez la combinaison clavier Ctrl F5 quand vous êtes dans la page de rédaction du mail.

 

philippe59890
Visiteur

Non le trombone est présent mais il n’est pas actif

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @philippe59890,
Je vous invite à vous connecter à SFR mail depuis un autre navigateur Internet en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Il peut s'agir d'un bug d'affichage.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claude1949
Visiteur

cà devient usant. Dans le texte je n'ai plus le trombonne donc je dois envoyer mes pièces jointes par mail séparé ? c'est une horreur

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claude1949 ,
Avez-vous essayé sur différents navigateurs Internet, en désactivant bloqueur de pubs et de scripts (si vous en utilisez) ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claude1949
Visiteur

j'ai fait ctrl F5 ça marche mais c'est vraiment pas pratique, de plus cela ne marche pas à tous les coups et je suis renvoyée sur un page ouverte qui n'a rien à voir, je retourne ensuite sur ma messagerie et je retrouve mon courrier en brouillon avec possibilité de rajouter des PJ

c'est quoi ce b....l POUVONS NOUS ESPERER QUE CELA REDEVIENNE COMME AVANT ?

FAUT IL CHANGER DE SERVEUR ? POUR AVOIR UNE MESSAGERIE COHERENTE ???

Cordialement

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claude1949
Sur quel navigateur Internet êtes-vous actuellement ? Pouvez essayer, si ce n'est pas déjà fait, sur un autre (Firefox, Opera, Chrome...) ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claude1949
Visiteur

google chrome

phyloux1591
Visiteur

l'icone "pièce jointe" est présente mais inactive. Pouvez-vous me donner des consignes claires pour la réactiver. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus