- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage intempestif d'un message de bienvenue de SFR que je ne parviens pas à supprimer
Bonjour la Communauté.
Tout d'abord meilleurs vœux pour 2024 et merci d'avance pour l'entraide.
Depuis un moment, dès que j'ouvre ma messagerie SFR, s'affiche ce bandeau :
Impossible de le faire disparaître, c'est très agaçant car il s'affiche à chaque manipulation. J'ai réussi à le faire disparaître sur mon mobile en réinstallant l'appli, mais sur le PC, pas moyen. Avez-vous ce souci . une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MBLF
Il vous faut accepter les cookies SFR sinon vous aurez ce bandeau spécial première connexion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MBLF,
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin aurait une piste ? Merci par avance à toi pour ton aide.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MBLF
Il vous faut accepter les cookies SFR sinon vous aurez ce bandeau spécial première connexion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MBLF ,
Il y a un sujet identique, mais non résolu pour le moment.
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/fenêtre-lors-de-l-ouverture-des-mails/m-p/2437717#M40207
Que se passe t'il si vous cliquez sur "C'est parti" ?
- rien
- vous avez un "tour du propriétaire" qui s'affiche ? Si oui, le suivez vous jusqu'au bout ?
Salut @SGDA , je ne suis pas certain que ça se passe dans les cookies.
J'ai installé un Firefox Portable (donc complètement vierge) pour essayer d'avoir ce fichu écran d'accueil... rien nada que dalle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MBLF ,
Est-ce que l'acceptation des cookies a réglé votre problème ? (ça intéressera sûrement du monde)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci. Finalement, j'ai masqué l'info bulle. Reste à enlever l'ombré en cliquant n'importe où. Ce n'est pas la solution mais c'est moins pénible quand j'ouvre ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut installer Adblock. Puis sur la page mail ombrée avec le message casse-bonbon, vous cliquez droit, vous vous positionnez sur Adblock et ensuite "masquer qq chose sur cette page". Ca enlèvera l'info bulle mais ça restera ombré. Reste à cliquer n'importe où. Je continue à chercher auprès de Sfr.
Cdt