- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresses sfr mail secondaires non visuels
Bonjour,
J'ai crée 2 adresses mails secondaires. Cela a bien marché car elles sont bien présentes sur l'espace "mes adresses email".
Et aucune de ces adresses apparait dans la boîte mail de sfr.
Je n'ai que l'adresse principale qui apparait avec les mails correspondants.
Est-ce qu'il y a de l'attente pour les voir apparaitre ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pervenche31,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2021 12h45
Bonjour,
Des adresses secondaires sont indépendantes de leur adresse principale.
Si vous voulez toutes les voir en même temps (principale + secondaires), il faut importer les adresses secondaires.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts puis descendre jusqu'au bouton "Importer une boîte mail SFR"
Vous pouvez importer jusqu'à 5 boîtes mail (par forcément SFR d'ailleurs, ce peut être Gmail, Orange, adresse mail Pro, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je tente d'importer depuis quelques jours, et c'est ça qui ne marche pas.
Cela me dit que cela a échoué et de réessayer. Cela fait plusieurs jours maintenant.
Comme l'appli " courriers et calendrier" ne marche plus non plus avec sfr ; pas de courrier entrant ni sortant , il y a peut-être un souci en ce moment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2021 15h37
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.
J'ai mis en place des importations pour Gmail et Wanadoo qui fonctionnent depuis longtemps.
Je viens d'en ajouter une pour une adresse Free, ça fonctionne.
Je ne peux pas tester l'importation d'une adresse secondaire SFR, je ne peux pas en créer (client résilié)
Je n'ai pas trouvé l'appli "courriers et calendrier" sur le play store, mon smartphone est peut-être trop ancien et non compatible avec cette appli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pervenche31,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté sfr via le tchat. il y aurait un problème de serveur.
Merci.