
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,pour moi ,rien ne fonctionne ,j ai modifié le mot de passe sfr ,j ai essayé de me reconnecter via l application Samsung mail ,mais rien n y fait ,j ai donc téléchargé l application mail sfr ,mais celle ci s ouvre et se ferme directement, impossible de pouvoir installer mes identifiant!! ca devient pénible ,du coup je change d adresse sur mes comptes importants ! merci sfr !:(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,merci ,en effet ce matin les emails fonctionnent à nouveau,ce n est pas la 1ere fois que ce genre d incident arrive ,et devoir changer de mots de passes à chaque fois alors que cela est inutile finalement. je penses qu sfr devrait nous faire part tout simplement lorsqu il y a un dysfonctionnement concernant les serveurs de messagerie .bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »