
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresses mails supprimées toujours actives
Bonjour,
J'ai créé il y a quelques années sur sfr plusieurs alias et boites mails.
Puis je les ai supprimées dans les paramètres de messagerie du compte principal.
Malgré plusieurs années après la suppression, je peux toujours me connecter avec l'email et le mot de passe de ces anciennes boites.
ET SURTOUT accéder aux paramètres et profil de mon compte principal actuel.
BUG SFR ?
Comment détacher définitivement un email (ou alias) d'un compte principal sfr ?
Je précise que l'assistance sfr me dit ne pas trouver ces emails supprimés et ne peut rien faire !!!
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patochesfr et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Concernant la suppression de mails, une fois que vous vous connectez à votre votre Espace Client SFR, cliquez sur « Mail » en haut à droite de votre écran, puis suivez ces étapes :
1) Accès aux paramètres de la boîte e-mail
• Cliquez sur l’icône Paramètres (en forme d’engrenage).

• Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
2) Suppression d’une adresse e-mail
• Repérez l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.
• Cliquez sur le lien « Supprimer » correspondant.
Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails et un autre là pour vérifier si l'adresse email supprimé existe toujours ou pas.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patochesfr ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de recréer un nouveau mot de passe de votre espace client donc de votre boite mail !
Ensuite revennez sur votre boite mails et dans Paramètres :
Vous supprimez vos anciennes adresses ou adresses mails secondaires !
Au pire vous mettez ces adresse en >> indésirables
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour,
Pour certaines les paramètres (roue dentée) ne sont pas accessibles (en erreur). mais l'accès au profil de mon compte principal est possible.
Donc pas de possibilité de demander de suppression.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patochesfr ,
Sans passer par les paramétres vous avez le menu à gauche > MAILS
Essayez par la colonne de gauche ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas de colonne à gauche mais uniquement le message suivant depuis plusieurs mois et même années !
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Donc impossible de le supprimer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patochesfr et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Concernant la suppression de mails, une fois que vous vous connectez à votre votre Espace Client SFR, cliquez sur « Mail » en haut à droite de votre écran, puis suivez ces étapes :
1) Accès aux paramètres de la boîte e-mail
• Cliquez sur l’icône Paramètres (en forme d’engrenage).

• Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
2) Suppression d’une adresse e-mail
• Repérez l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.
• Cliquez sur le lien « Supprimer » correspondant.
Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails et un autre là pour vérifier si l'adresse email supprimé existe toujours ou pas.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable fin de journée