- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire
Au secours !!! Malgré de nombreux essais pour créer une nouvelle adresse mail secondaire et en suivant bien toutes les étapes, que ce soit via mon espace client ou ma boîte mail, je tombe systématiquement sur le message de "problème technique, réessayer ultérieurement". Que faire ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettela03,
Je vous recommande de tenter à nouveau mais en essayant avec d'autres navigateurs et de préférence sans bloqueur de publicité ou de script.
Notez que si vous êtes un client résilié vous n'avez pas la possibilité de créer d'adresse secondaire.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettela03,
Je vous recommande de tenter à nouveau mais en essayant avec d'autres navigateurs et de préférence sans bloqueur de publicité ou de script.
Notez que si vous êtes un client résilié vous n'avez pas la possibilité de créer d'adresse secondaire.
Bien à vous,