Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail secondaire

colettela03
Visiteur

Au secours !!! Malgré de nombreux essais pour créer une nouvelle adresse mail secondaire et en suivant bien toutes les étapes, que ce soit via mon espace client ou ma boîte mail, je tombe systématiquement sur le message de "problème technique, réessayer ultérieurement". Que faire ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colettela03,


 Je vous recommande de tenter à nouveau mais en essayant avec d'autres navigateurs et de préférence sans bloqueur de publicité ou de script.

Notez que si vous êtes un client résilié vous n'avez pas la possibilité de créer d'adresse secondaire. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colettela03,


 Je vous recommande de tenter à nouveau mais en essayant avec d'autres navigateurs et de préférence sans bloqueur de publicité ou de script.

Notez que si vous êtes un client résilié vous n'avez pas la possibilité de créer d'adresse secondaire. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus