
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail bloquée
Bonjour,
Depuis hier, mon adresse mail a été bloqué par un courrier me signalant qu'elle était inactive. Ce qui est faux, je l'utilise très régulièrement.
J'ai absolument besoin d'avoir accès à mes mails.
Je n'ai plus de compte SFR, et n'ai accès à aucun service.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericme07,
En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericme07,
En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !