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Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail bloquée

fredericme07
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis hier, mon adresse mail a été bloqué par un courrier me signalant qu'elle était inactive. Ce qui est faux, je l'utilise très régulièrement.

J'ai absolument besoin d'avoir accès à mes mails.

Je n'ai plus de compte SFR, et n'ai accès à aucun service.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericme07,

En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericme07,

En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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