Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail bloquée

valeriebi04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Client chez SFR depuis plus de 20 ans, j'ai eu problème avec mon adresse mail (un alias) en juin 2021.

Sous prétexte que je ne l'ai pas utilisée depuis 6 mois, elle a été bloquée.

Un message de SFR disais: dès utilisation du mail, le déblocage se fait automatiquement, ce que j'ai fait un peu moins d'un mois après ce message.

Rien à faire, j'ai appelé au moins 20 fois le 1023 , à chaque fois on me pose les mêmes questions et à chaque fois on me dit on a va vous rappeler..on me rappelle pour reposer les mêmes questions (quand j'arrive à comprendre quelquechose...)??!!

aujourd,hui, 2 mois après tjrs pas résolu et pourtant cette adresse mail est active et non supprimée( m'a t-on dit) et j'ai plus  de 200 mails en attente dont certaines proviennent des administrations importantes...

Je suis très en colère, pas d'informaticiens capable de résoudre ce problème ??y a  t-il déjà eu ce cas parmi vous ?

J'ai actuellement 3 forfaits mobiles et la box SFR, si rien n'est résolu, j'irai voir ailleurs...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriebi04,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien prenne en charge vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriebi04,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un technicien prenne en charge vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus