Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Adresse fnac.net inaccessible (vos coordonnée n'ont pas été reconnues)

shen001
Visiteur

Bonjour,

J'ai depuis près de 10 ans une adresse gratuite en @fnac.net, et cela fait quelques semaines que je ne parviens pas à m'y connecter.
Comme elle existe depuis bien avant le rachat du nom de domaine par Neuf puis par SFR, elle n'est pas liée à une ligne téléphonique ou Internet.

De fait, il est difficile pour le 1023 de m'aider malgré leur bonne volonté.

Pourtant, quand j'écris à mon adresse mail fnac.net depuis une autre adresse mail, le mail semble bien reçu, donc elle existe à priori toujours.

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs y compris en navigation privée, sans succès. Et aussi sur un autre ordinateur.
Une connexion via Thunderbird n'a pas plus de succès.

Je suis donc preneur de solutions ou de suggestions.

Merci et bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sujet déjà évoqué sur ce forum Résolu : Messagerie FNAC.NET - La Communauté SFR

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
shen001
Visiteur

Bonsoir,

Merci, malheureusement ce n'est pas le même cas. Je ne peux rien vérifier car je ne peux plus me connecter à mon compte, et si je demande une réinitialisation de mot de passe, j'ai le message "Vérifiez votre identifiant."

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @shen001 et merci @jnq35  pour ton intervention ici,

Si vous ne disposez pas de ligne SFR, vous pouvez joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra voir pour débloquer votre accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus