Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACCES SFR MAIL IMPOSSIBLE DEPUIS UNE SEMAINE

jean-pierrecl01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mes différents appels au service client SFR qui ne m'a toujours pas donné de réponse efficace pour régler mon problème, je vais essayer par la communauté peut-etre que ca fonctionnera mieux ou pas.

 

Depuis une semaine, je n'ai pas la possibilité d'accéder à ma boite mail SFR malgré le nombre de réinitialisation de mot de passe que je collectionne depuis.

Avec les nouveaux ot de passe envoyés, je peux accéder à mon espace client mais lorsque je clique sur l'enveloppe our accéder à la partie mail, je tombe sur le message d'erreur suivant:

 

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.

Pour le rétablir:

- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous Modifier mon mot de passe (manip faite et ca ne fonctionne pas)

- Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande (service exceptionnellement fermé depuis une semaine)"

 

Merci pour votre aide svp car le fait de ne pouvoir accéder à la boite mail SFR qui est je pense pleine car nous ne l'utilisons pas, m’empêche d'accéder à ma boite mail outlook car les 2 comptes sont reliés donc si l'une plante, l'autre aussi et je me retrouve sans possibilité d'accès à ma messagerie.

 

De plus, lorsque je contacte SFR, les conseillers au téléphone me disent que c'est un problème général, ne serait-ce pas l'installation de la 5G qui met le bazar? et que des techniciens reviendront vers moi pour régler le problème mais voila une semaine qu'on me tient ce discours et ca devient compliqué à supporter car en attendant si je recois un mail important, je n'ai aucune possibilité d'y accéder.

 

Donc si c'est un problème général, pourquoi n'est-il pas indiqué sur votre site dans la partie assistance SFR Mail???

 

Merci pour votre retour.

 

CDT

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre ces soucis (qui n'ont bien sûr aucun rapport avec le déploiement de la 5G). Comme l'a expliqué Yann, nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau les concernant, navré. Je vous invite donc à contacter ou à relancer un conseiller au 1023, et/ou à envoyer un mail aux développeurs de l'application SFR Mail à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), en donnant un maximum de détails.

 

J'espère que la situation sera rétablie au plus vite,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

14 RÉPONSES 14
manuello01
Contributeur en Herbe

Ça me rassure de ne pas être le seul. J’ai réussi à avoir des conseillers qui initialise mon compte mais rien n’y fait. Apparement le service technique est sur le problème et une réponse sera apportée lundi. Ma lettre au pere noël est bloquée 😞

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

VIKING14
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai le même problème de réception de ma messagerie. 

Après six demandes de changement de mot de passe... Rien ne fonctionne. 

Ayant contacté le service client de SFR, un technicien m'a transmis un SMS pour réinitialiser mon mot de passe... Rien n'y fait. 

Soit disant que c'est un problème technique général, et que je serai averti par SMS de sa remise en service...? 

Même ma page d'accueil est changée de couleur, et devenue : violette...? 

Je ne peux même plus indiquer mon adresse mail...? 

C'est peut être le problème de réglages de la 5 G...? 

J'attends ce lundi avec impatience, et ma patience a ses limites. 

Réponse SVP sur *****@msn.com

Merci et néanmoins bonne journée. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

manuello01
Contributeur en Herbe

Toujours le même problème le 21 décembre ! Incroyable 😡

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

philippere03
Visiteur

J'ai également le même problème depuis une semaine.  Que faire ????

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour accéder à SFR Mail.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous passez par le Webmail SFR Mail ou l'application Mobile SFR Mail (iOS ou Android) ? Votre adresse SFR, neuf etc est-elle synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier....) ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


johannsi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. le webmail marche bien avec mes identifiants.

L'application android VER 4.0.0, ne fonctionne pas, j'ai l'erreur suivant : une erreur est survenue, veuillez ré-essayé plus tard.

L'application android VER 2.3.1, fonctionne bien mais elle se met automatiquement a jour.

 

Merci de votre aide, Johann

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johannsi01

Il faut en effet passer directement à la version 4.0.0, qui est la dernière mouture de SFR Mail (refonte graphique, nouvelles fonctionnalités...) la version 2.3.1 ne sera bientôt plus utilisable.
Vous pouvez tenter de forcer l'installation en désinstallant/réinstallant cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-pierrecl01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre retour, je commencais à désespérer et me dire que SFR exxxxxxxxxxxxxxxx car vous n'avez pas été très aidant jusqu'à maintenant surtout vu les discours que l'on me tient sur les plateaux d'appels xxxxxxxxxxxx

Par exemple, j'ai appelé ce matin et on m'a dit que le problème ne datait que de 48h alors que ca fait plus de 15 jours que je ne peux pas accéder à mes mails.

Ma patience à des limites ainsi que ma capacité à me prendre pour un xxxxxxxx

 

Donc pour répondre à votre question que ce soit via l'accés SFR mail via PC/internet sur tablette ou application, rien n'y fait, nous avons toujours le même message d'erreur que j'ai indiqué dans mon 1er message et nous avons beau faire toutes les demandes de nouveau de mot de passe du monde, rien n'y fait non plus.

Ensuite, comme indiqué dans mon 1er mail, mon adresse mail SFR est en effet associé à un compte outlook et comme ma boite SFR est bloquée, cela m'a également bloqué ma messagerie outlook, sympa pour suivre les kdos de noel, déjà que cest la xxxxxxxxxx de covid alors là c'est la cerise sur le gateau.

 

Je vous ai appelé, je ne sais combien de fois cette année, pour le même problème,que vous aviez résolu jusqu'à présent mais je ne comprends donc pas pourquoi ce problème n'est pas répertorié dans mon dossier client afin de régler le problème rapidement et pas passer ma vie à raconter ma vie à tous les différents conseillers à chaque fois que j'appelle.

 

Afin que SFR sorte de ma vie, je vais entamer des démarches de résiliation de contrat par courrier recommandé, tant pis pour vous car nous sommes clients SFR mobile et box donc à vous de faire la part des choses afin de ne pas perdre vos clients car vu le nombre de personnes ayant liké mon commentaires, je pense que je ne serai pas le seul client que vous allez perdre et ne vous inquiétez pas pour la pub que nous vous ferons.

 

A moins que vous ayez une solution de dissociation des adresses mails sfr et outlook axxxxxxxxxxxdans ma messagerie outlook.

Par exemple, en transformant l'identifiant club internet en gmail?

Donc si cette solution fonctionne, je pense que je vais monter des ateliers pour former vos agents sur leur process car jamais cette proposition ne m'a été faite.

je ne comprends pas non plus pourquoi mon adresse sfr est mon adresse club internet alors qu'à l'ouverture des comptes sfr ce sont des adresses en SFR.FR qui sont programmées.

 

Merci pour votre retour rapide cra ma patience arrive vraiment à saturation et s'il le faut, je me déplacerais en boutique, boycotterais la boutique et préviendrais la presse pour vous faire de la pub comme il se doit.

 

CDT

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

johannsi01
Visiteur

Bonjour Yan;

 

Ou téléchargez vous directement la version 4.0.0.

Sur google play, il y a que la version 2.3.1

 

Cordialement, Johann 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus