Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces Mail numericable

Drazin
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup de client sfr/numericable, je ne peux plus accéder à ma boite mails.

Je reçois des documents Officiels et importants auxquels je n ai donc pas accès.
La configuration sur un client mail ne résout pas le problème.

Que faire pour accéder a mes mails ? Quand le problème via Webmail sera t il résolu ?

Le problème a commencer a apparaitre en Janvier et nous sommes déjà en Mars :'(

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Drazin,


Je vois, au regard de la situation il ne reste plus qu'à contacter le service client SFR via le 1023 afin de porter une nouvelle réclamation et signaler l'accès à votre compte mail comme bloqué.


Vous souhaitant une excellente journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Drazin,


Il n'y a, à ma connaissance, aucun incident affectant le service SFR Mail depuis aussi longtemps. Permettez-moi de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui sera plus à même que moi quant à cerner la nature de ce dysfonctionnement.

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à vos mails ? 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Drazin
Visiteur

Bonjour @Antony ,

Merci pour l'attention portée a mon message.

Message d'erreur après identification (accès Webmail):   Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez ressayer.

Et au bout d'un moment: Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Lorsque je paramètre un client mail, erreur de connexion.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Drazin ,

 

Essayez avec Thunderbird, il choisit automatiquement les bons paramètres.

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Important, le mot de passe de votre boîte mail ne doit pas comprendre de caractères spéciaux ou accentués.

Drazin
Visiteur

@TagadaTsoinTsoin 

Merci bien pour ta réponse, malheureusement, cela ne fonctionne pas (ce client fait partie de ceux que j'ai testé).

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Drazin 

 

Et quelle est l'erreur affichée par Thunderbird ,

 

Drazin
Visiteur

Probleme de login / mot de passe (meme apres reset du mot de passe).

Toujours est il que je souhaiterai surtout avoir acces via webmail (beaucoup plus pratique en mobilité ne pouvant de surcroit installer de client sur mon mobile ->  Pro).

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Drazin ,

 

Si vous avez changé de mot de passe, vous devez avoir accès au Webmail et à votre espace client.

 

Avez-vous créé un nouveau mot de passe selon les normes de SFR ?

Thunderbird devrait aussi accéder à votre boîte mail avec ce nouveau mot de passe.

- le nouveau mot de passe doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés

- 8 à 16 caractères

- Que des caractères alphanumériques (au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre)

- pas de caractères spéciaux ou accentués.

 

Drazin
Visiteur

Bonjour,

En effet, mon mot de passe correspond a la norme SFR mais ne fonctionne pas mieux :'(

Drazin
Visiteur

Certifié par SFR mais non fonctionnel pour mon cas :'(

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus