Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces boite mail

jeanpaulba04
Visiteur

Bonjour,on m'a installer la fibre depuis 3 semaines, depuis plus d'accès à ma boite mail depuis mon pc même en passant par l'espace client. le logo sfr tourne en permanence il est indiqué "vos paramétrés n'ont pas pu être récupérés veuillez reéssayer" Par contre je peux consulter les mails sur ma tablette. J'ai contacté sfr, plusieurs fois mon interlocuteur ne m'apporte aucune réponses fiables à part me dire on gère le problème ! Je pense qu'il faut que je désinstalle l'application mais elle n'apparait pas dans "applications e fonctionnalités sur le pc.Si quelqu'un à une solution je l'en remercie d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanpaulba04,


Vous pouvez joindre directement un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanpaulba04,


Le problème ayant été identifié, comme l'indique le message, il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes travaillent au plus vite pour le résoudre.


Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous dire quand cela refonctionne pour vous,


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanpaulba04
Visiteur

Bonjour, merci pour la réponse mais je doute que équipes travaillent à ce sujet ,cela fait plus de 3 semaines.Je constate que sfr n'est pas en mesure de résoudre ce  problème ou de m'apporter une réponse "technique " .J'aimerai être mis en relation avec un technicien compétent et non un opérateur !   Quoiqu'il en soit je paie un abonnement sans bénéficier pas du service .A qui dois je m'adresser une bonne fois pour toute !!

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanpaulba04,


Vous pouvez joindre directement un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanpaulba04
Visiteur

Bonjour, merci pour la réponse. Je suis déjà passé par le chat mais désolé ça donne rien la personne qui vous répond n'est souvent pas en mesure de résoudre votre probléme. En général en vous répond in fine que les techniciens travaillent sur le sujet et que l'on vous recontactera. Le problème que je rencontre est que je ne peux accéder à ma messagerie sur mon pc en passant par un navigateur. Il m'est indiqué que" vos paramètres n'ont pu être récupérés veuillez réessayer " avec le logo SFR qui apparait. Je n'avais pas ce souci avant la fibre. Visiblement ce cas de figure semble dépasser sfr c'est pour cela que ça dure depuis plus d'un mois. Par contre le prélèvement de mon abonnement se fait sans bug.

Bonne journée.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpaulba04,


Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de la situation à un conseiller via Facebook et Twitter qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanpaulba04
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui problème non réglé malgré courrier en AR au service client.Un dossier à été ouvert info reçu le 30 juin. J'attends toujours un retour.J'ai contacté sfr par chat cet après midi, interlocuteur pas au courant du dossier dont j'ai communiqué le numéro,la com. chez sfr c'est pas top.

Il ma demandé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur, ça rien donné. Entre nous cela fait plus d'un mois que je n'ai pas aces via mon pc à ma boite mail. Je ne sais plus quoi faire .J'envisage de contacter le Présinet Macron qui doit trés certainement connaitre "le technicien" capable de résoudre cette énigme qui dépasse sfr.

Bon week. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus