Réponse certifiée par SFR Question résolue

acceder a ma boite mail

manu27130
Contributeur en Herbe

bonjour pourquoi lorsque je veut me connecter a ma boite mail ca s affiche que le serveur n a pas trouve la page demande 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manu27130,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manu27130,


Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur avant de procéder à un nouvel essaie.

Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
manu27130
Contributeur en Herbe

non je ne peut toujours pas acceder a ma boite mail ca me met toujours le meme message avec une enveloppe rouge

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manu27130,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus