
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès webmail perturbé
Depuis deux jours j'ai des difficultés pour accéder à ma messagerie que ce soit par chrome ou firefox. Parfois je n'arrive pas à écrire de mail, ou bien le mail envoyé n'a pas été archivé. Curieusement l'application sur smartphone fonctionne. Y-a-t'il des problèmes ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquecl03,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, ce que vous avez constaté.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquecl03,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, ce que vous avez constaté.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !