Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès webmail perturbé

veroniquecl03
Contributeur en Herbe

Depuis deux jours j'ai des difficultés pour accéder à ma messagerie que ce soit par chrome ou firefox. Parfois je n'arrive pas à écrire de mail, ou bien le mail envoyé n'a pas été archivé. Curieusement l'application sur smartphone fonctionne. Y-a-t'il des problèmes ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquecl03,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, ce que vous avez constaté.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquecl03,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail, ce que vous avez constaté.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus