Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès webmail coupé

flolam
Visiteur

J'ai 2 boites mail très anciennes à l'origine noos d'avant sfr et d'avant numéricable qui ne fonctionnent plus je n'y ai plus accès depuis 2 jours -

le fameux bug dit 2022 ne semble pas être réparé en ce qui concerne noos -je précise que je les utilise tous les jours depuis des années 

il est vrai que depuis quelques temps déjà l'accès était devenu difficile - je dois impérativement récuperer des réponses à des courriers envoyés le 3 janvier - que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flolam,

Il est en effet possible que quelques adresses, notamment anciennes, "résistent" au déploiement du correctif. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge le souci.

Bonne fin de journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flolam,

Il est en effet possible que quelques adresses, notamment anciennes, "résistent" au déploiement du correctif. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge le souci.

Bonne fin de journée et bon week-end !

flolam
Visiteur

Merci pour votre réponse mais déjà fait aucune réponse aucune info ! Que faire de plus - J'attends des réponses à des mails envoyés dernièrement avant la coupure . Merci pour vos prochains conseils . Flolam

flolam
Visiteur

Je renouvelle ma demande - je suis de nouveau allée sur fb et sur twitter - pas de réponse - comment se fait-il qu'on ne soit informé de rien - pas d'assistance accessible - je vais tenter de me rendre en boutique même si je pense qu'ils sont incapables de répondre à ce genre de problème étant là seulement pour vendre .Si vous avez des informations concernant la particularité des boites mail noos évidemment je suis preneuse. Merci d'avance flolam

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flolam,

Nous ne sommes pas ne lien avec les services client et technique, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus