Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès SFR MAIL impossible

YaBoRe
Visiteur

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi, aucun accès à la page de SFR mail, elle reste en download et ne s'affiche jamais (depuis ce matin c'est comme ça)

https://ibb.co/qg53RcV

 

Y-a-t-il un problème réseau où je me trouve ? ou suis-je le seul dans ce cas ?

Thx : )

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @YaBoRe,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
YaBoRe
Visiteur

Petite précision, même soucis que cela soit sur gsm ou ordinateur portable ....

YaBoRe
Visiteur

Réponse de la page web... dépité ceci est mon compte pro et bloqué tout le journée...

 

https://www.casimages.com/i/210810123112977437.jpg.html

Ryry
Client Top Contributeur

Apparemment le même problème que le message qui précédait un peu plus tôt (autant poursuivre là-bas)

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bonjour-webmail-et-sfr-mail-ne-ce-charge-plus-depuis-16h10/...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

YaBoRe
Visiteur

Merci je vais voir cette page ... je me sens moi seul du coup ^^

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @YaBoRe,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus