Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès SFR Mail application iPad ilmpossible

anne41
Visiteur

Bonjour

je rencontre exactement le même problème depuis le 3 mars 2021. Impossible d’accéder à ma boite mel depuis l’application SFR mail téléchargée depuis longtemps sur mon IPad. En revanche je peux encore accéder à mes mails sur le site SFR mais ce n’est pas du tout pratique et surtout, incompréhensible !

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anne41
La nouvelle mouture de l'application SFR Mail, sur iPad, est compatible avec les versions iPadOS 11.0 ou versions ultérieures. Est-ce que votre iPad remplit ces conditions ?
Pour le vérifier, je vous invite à suivre le tuto :

Appuyez plusieurs fois sur le bouton Menu jusqu’à ce que le menu principal s’affiche.
Faites défiler la page et sélectionnez Réglages > Informations.
La version du logiciel de votre appareil doit apparaître sur cet écran. Sur l’iPod nano (3e ou 4 génération) et l’iPod classic, appuyez deux fois sur le bouton central lorsque vous vous trouvez dans l’écran Informations pour afficher la version du logiciel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anne41
La nouvelle mouture de l'application SFR Mail, sur iPad, est compatible avec les versions iPadOS 11.0 ou versions ultérieures. Est-ce que votre iPad remplit ces conditions ?
Pour le vérifier, je vous invite à suivre le tuto :

Appuyez plusieurs fois sur le bouton Menu jusqu’à ce que le menu principal s’affiche.
Faites défiler la page et sélectionnez Réglages > Informations.
La version du logiciel de votre appareil doit apparaître sur cet écran. Sur l’iPod nano (3e ou 4 génération) et l’iPod classic, appuyez deux fois sur le bouton central lorsque vous vous trouvez dans l’écran Informations pour afficher la version du logiciel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus