SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous,

 

Finalement réussi à faire fonctionner Live Mail 2012 en mettant la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SecurityProviders\SCHANNEL\Protocols\SSL 2.0\Client\DisableByDefault

à 0 alors qu'elle était à 1 dans ma ruche.

 

Pas trop compris les conséquences (autorisation de SSL et alors en accord avec la config de Live Mail qui permet que d'activer du SSL ???)

et pourquoi alors dans ce cas SFR l'accepte ???

 

SGDA
Client Top Contributeur
Heffgé
Visiteur

Chez moi c'est bien à 0 mais ça ne fonctionne pas. Tout au moins sur l'un de mes ordinateurs. Et j'en suis toujours à me demander pourquoi ça marche sur l'un et pas sur l'autre.
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Heffgé 

 

Pour ma part c'était bien à zéro. Mais j'ai dû modifier la clé ssl, voir 2 postes au-dessus

 

Heffgé
Visiteur

J'avais vérifié que sur les 2 machines il y avait bien la même valeur pour SSL 2.0, 1 en l'occurence. Je viens de modifier et de mettre 0. Non seulement en TLS avec 995/465 je suis toujours jeté par les serveurs POP et SMTP de SFR mais je le suis également par ceux de Yahoo.

Au fait il va falloir que je mange mon chapeau, c'est SFR et non Yahoo qui m'a prévenu de l'abandon de TLS1.0.

Si on part du principe qu'avoir SSL 2.0 par défaut contraint d'utiliser TLS 1.1 ou 1.2 et que sur cet ordinateur l'un et l'autre dysfonctionnent on peut comprendre pourquoi Yahoo fait la **bleep**. Il faudrait-il alors en déduire que SFR force l'utilisation de TLS 1.1 ou 1.2 ce qui somme toute ne serait pas idiot.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus