Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès refusés aux emails

jeanor01
Visiteur

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable HP et je n'arrive pas à accéder aux emails malgré la connexion qui est bien réelle.

Chaque fois j'ai accès aux factures et on me dit "connectez vous à votre espace sécurisé". Mon mot de passe n'est pas reconnu et je reste bloqué.

 

Par contre, avec mon ancien ordinateur le mot de passe est bien reconnu et j'ai accès à mes emails.

 

J'ai changé le mot de passe mais le problème est toujours là. 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanor01,


Merci pour ces précisions, au regard de la situation l’idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part du blocage de votre compte mail à un conseiller qui sera en mesure de débloquer son accès sur votre nouvelle ordinateur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanor01,


Avez-vous, toujours accès à vos mails depuis votre ancien ordinateur après avoir changé votre mot de passe ?

Utilisez-vous le webmail SFR ou un courrielleur, si vous utilisez un courrielleur du quel s'agit-il ?

Restant disponible.

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanor01
Visiteur

Merci de l'attention apportée à  mon problème,

J'ai bien accès aux mail depuis mon ancien ordinateur avec le nouveau mot de passe.

J'utilise le webmail.sfr.fr

Sur le nouvel ordinateur on me dit toujours que le compte est bloqué suite à 5 erreurs. Pour le rėactiver on me demande  de réinitialiser le mot de passe. Je tourne en rond puisque je l'ai déjà fait hier et que ça n'a pas marché.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanor01,


Merci pour ces précisions, au regard de la situation l’idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part du blocage de votre compte mail à un conseiller qui sera en mesure de débloquer son accès sur votre nouvelle ordinateur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus