
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie SFR
Bonjour,
Aujourd'hui ma messagerie SFR ne fonctionne pas.
Impossible de se connecter.
Ai essayé plusieurs fois, sur des ordis différents.
Rencontrez-vous le même problème ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myrenda01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myrenda01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile et tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI !