
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie par Thunderbird impossible depuis ce matin
Accès par Webmail ok
mais impossible via Thunderbird.
Message:
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xx.yy@neuf.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password
J'ai changé le mot de passe sur le Webmail mais toujours pareil.
Configs SMTP et POP OK.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreev01 ,
Oui les serveurs POP et IMAP fonctionnent en pointillés depuis hier.
Je viens de tester à l'instant.
- IMAP fonctionne
- POP sécurisé (port 995) ne fonctionne pas
- POP non sécurisé (port 110) fonctionne (à n'utiliser que temporairement, le temps du retour à la normale)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreev01 ,
Oui les serveurs POP et IMAP fonctionnent en pointillés depuis hier.
Je viens de tester à l'instant.
- IMAP fonctionne
- POP sécurisé (port 995) ne fonctionne pas
- POP non sécurisé (port 110) fonctionne (à n'utiliser que temporairement, le temps du retour à la normale)