Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie par Thunderbird impossible depuis ce matin

andreev01
Visiteur

Accès par Webmail ok 

mais impossible via Thunderbird.

Message:

Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xx.yy@neuf.fr. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : Invalid login or password

J'ai changé le mot de passe sur le Webmail mais toujours pareil.

Configs SMTP et POP OK.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @andreev01 ,

 

Oui les serveurs POP et IMAP fonctionnent en pointillés depuis hier.

 

Je viens de tester à l'instant.

- IMAP fonctionne

- POP sécurisé (port 995) ne fonctionne pas

- POP non sécurisé (port 110) fonctionne (à n'utiliser que temporairement, le temps du retour à la normale)

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @andreev01 ,

 

Oui les serveurs POP et IMAP fonctionnent en pointillés depuis hier.

 

Je viens de tester à l'instant.

- IMAP fonctionne

- POP sécurisé (port 995) ne fonctionne pas

- POP non sécurisé (port 110) fonctionne (à n'utiliser que temporairement, le temps du retour à la normale)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus