- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès mail
- Bonjour. Je viens de résilier ma ligne principale portable ou l adresse mail était l adresse de rattachement. J ai la box mais les mails sont rattachés à la ligne principale résilié. Donc impossible de l ouvrir. J aimerais avoir accès à mes mails. Comment faire. Le service technique dit que mes accès sont pas bloqués et pourtant cela ne fonctionne pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepiana ,
Les adresses mail en 06xxxxxxxx@sfr.fr sont détruites au moment où la résiliation prend effet.
--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/
Descendre en bas de cette page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici"
Extrait de l'article 4
Concernant les Utilisateurs, abonnés mobile SFR, en cas de résiliation du Service ou de résiliation de leur abonnement mobile, ils perdent leur adresse 06xxxxxxxx@sfr.fr, et les données associées à cette adresse, une fois leur résiliation effective.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour. Je viens de résilier ma ligne principale portable ou l adresse mail était l adresse de rattachement. J ai la box mais les mails sont rattachés à la ligne principale résilié. Donc impossible de l ouvrir. J aimerais avoir accès à mes mails. Comment faire. Le service technique dit que mes accès sont pas bloqués et pourtant cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinepiana ,
Les adresses mail en 06xxxxxxxx@sfr.fr sont détruites au moment où la résiliation prend effet.
--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/
Descendre en bas de cette page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici"
Extrait de l'article 4
Concernant les Utilisateurs, abonnés mobile SFR, en cas de résiliation du Service ou de résiliation de leur abonnement mobile, ils perdent leur adresse 06xxxxxxxx@sfr.fr, et les données associées à cette adresse, une fois leur résiliation effective.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sachant que c était une adresse alias j aimerai récupéré mes mails sur l adresse marxxx09@sfr.fr. et que cette adresse devienne l adresse principale de mon contrat qu il reste la box. Car je ne peux même pas ouvrir les mails de la box puisque il y a un report sur 06****@sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant les alias d'adresses en 06xxxx@sfr.fr, j'ignore ce qu'il leur arrive.
Quand vous envoyez un mail de test vers cet alias à partir d'une autre adresse, que se passe t'il ?
- le mail part sans souci.
- vous avez une alerte au moment de l'envoi
- vous recevez un mail de non distribution en retour
Lors de la souscription à la box, SFR vous a attribué une adresse mail (qui sert aussi d'identifiant pour votre espace client). C'est votre adresse principale (non modifiable)
Tant que votre abonnement est en cours, cette adresse principale doit fonctionner.
Allez directement sur le Webmail et identifiez vous avec l'adresse principale fournie par SFR et son mot de passe associé
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX