Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès impossible via pc

ciar307
Contributeur en Herbe

bonjour
je ne comprends pas car sur mon tél ma messagerie marche et sur mon PC imposssible !!
j'ai un icône qui s'affiche  en noir O avec 2 point noirs

ciar307_0-1636449734402.png  

ciar307_1-1636450161147.png

 

 

 Que dois je faire ?   ou que puis-je faire ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné des sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné des sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse :).


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

ciar307
Contributeur en Herbe

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus