- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à mes mail neuf.fr
Bonjour,
Je souhaite consulter ma boite @utilisateur_supprimé.fr que je n'ai plus consulté depuis des mois.
j'en ai besoin car je reçois des factures sur cette adresse que j'ai besoin de consulter.
J'arrive à me connecter à mon compte mais quand je veux consulter les mails, la page charge en continu, sans ne jamais arriver à charger les mails.
Je précise que ce n'est pas un problème d'ordinateur car j'ai fait le tests de plusieurs ordinateurs et le problème est le même.
merci d'avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucdi01,
Il se peut que l'accès à votre boîte mail soit verrouillé.
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucdi01,
Il se peut que l'accès à votre boîte mail soit verrouillé.
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !