Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès IMPOSSIBLE à ma messagerie

EAT001
Visiteur

Bonjour,

 

 

Depuis ce midi (10/01/2022), il m'est impossible d'accéder à mes messages SFR :

J'ai bien les fonctionnalités qui s'affichent avec les titres de messages non lus. Un pictogramme "SFR" qui clignote.

Au bout d'un certain temps, un écran de "Code erreur : Out of Memory" s'affiche.

 

Que faire, s'il vous plait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EAT001 ,

Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Vous souhaitant une agréable soirée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EAT001 ,

Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Vous souhaitant une agréable soirée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus