Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail SFR via GMAIL
Révélation
Révélation
Bonjour,
Depuis cette nuit je n'ai plus accès à aucune boite mail SFR (la mienne, celle de mon épouse et notre boite commune) via l'application Gmail de mon téléphone mobile sous Android. Il en est de même sur le téléphone de mon épouse. Nous utilisons Gmail depuis de nombreuses années pour accéder à nos mail SFR.
L'application Gmail me dit "identifiant ou mot de passe incorrect" pour les 3 adresses mail, alors que je peux me connecter via un navigateur internet sans souci avec les mêmes identifiants et mots de passe.
Je précises que mes adresses mail autres que SFR continuent d'être parfaitement accessibles par Gmail.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis cette nuit je n'ai plus accès à aucune boite mail SFR (la mienne, celle de mon épouse et notre boite commune) via l'application Gmail de mon téléphone mobile sous Android. Il en est de même sur le téléphone de mon épouse. Nous utilisons Gmail depuis de nombreuses années pour accéder à nos mail SFR.
L'application Gmail me dit "identifiant ou mot de passe incorrect" pour les 3 adresses mail, alors que je peux me connecter via un navigateur internet sans souci avec les mêmes identifiants et mots de passe.
Je précises que mes adresses mail autres que SFR continuent d'être parfaitement accessibles par Gmail.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alcyon7,
Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR Mail ! 🙂
Bonne journée !
0
Likes