Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès boite mail SFR via GMAIL

Alcyon7
Contributeur en Herbe
Révélation
Révélation
Bonjour,

Depuis cette nuit je n'ai plus accès à aucune boite mail SFR (la mienne, celle de mon épouse et notre boite commune) via l'application Gmail de mon téléphone mobile sous Android. Il en est de même sur le téléphone de mon épouse. Nous utilisons Gmail depuis de nombreuses années pour accéder à nos mail SFR.

L'application Gmail me dit "identifiant ou mot de passe incorrect" pour les 3 adresses mail, alors que je peux me connecter via un navigateur internet sans souci avec les mêmes identifiants et mots de passe.

Je précises que mes adresses mail autres que SFR continuent d'être parfaitement accessibles par Gmail.

Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alcyon7
Contributeur en Herbe

Le problème vient de se résoudre tout seul  🙂 

Bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Alcyon7
Contributeur en Herbe

Le problème vient de se résoudre tout seul  🙂 

Bonne journée à tous.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Alcyon7,


Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR Mail ! 🙂


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus