
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès boîte neuf mail impossible
Bonjour,
j'ai une adresse neuf mail, qui s'est bloquée après 5 tentatives de connexion. Un nouveau mot de passe m'a été renvoyé... mais à cette adresse que je ne peux plus consulter. Comment faire?
Merci de votre aide.
OL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olgalo02
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olgalo02
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.
En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.